Malmont
Conseil deck antiquités
le 01/01/2009 15:57
Bonjour,

comme il m'arrive de jouer à magic avec des camarades qui n'ont pas de cartes, et ce de manière conviviale, j'ait endacne à créer des decks à thèmes.
Dans cette optique, je me ferai bien un petit deck, style antiquité grecs, quelqu'un aurait-il des idées de cartes ( hoplites? Phalanges etc..;)
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
The461
Paris, France

Légende
le 01/01/2009 16:01
appel selon Hurkylcard] par exemple, mais y il y en a peu et c'est assez dure de ce faire un deck avec...
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/01/2009 16:03
ah mon avis, il fait pas reference a l'édition ^^

Légende
le 01/01/2009 16:09
Icatian Phalanx
Icatian Javelineers
Temple svyelunite et Ruines de l'académie Atlantide ?
Infinite Authority


ça me parait difficile, le thème est pauvre en illustrations.
Malmont
le 01/01/2009 16:43
Ah oui, Atlantide attitude, trés bonne idée ça!
Et oui, je ne faisais pas référence à l'édition :)
The461
Paris, France

Légende
glacius
le 01/01/2009 16:49
Moi non plus je faisais pas référence à l'édition ;)
Malmont
le 01/01/2009 16:59
Tant que je suis dans les antiquities, j'adopte Hurkyl's recall, du coup, avec )colosse of sardia ce serait pas mal... Du basalth monolith ( faut bien invoquer quand même, et faire des concessions à la jouabilité:) )...
Ce sera donc blanc/ bleu.
Les javeliniers, les phalanges, la destinée favorablecolosse of sardia card]
Malmont
le 01/01/2009 17:05
Tant que j'y suis il faudra que je retrouve ma list du deck nain avec les wall of stone , castle etc... Les nains recroquevillés dans leur forteresse avec les dwarven vigilants qui sortaient par les tunnels pour égorgés quelques créatures adverses et les rock slide, c'était sympathique
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Malmont
le 01/01/2009 22:00
Genre tu t'autorise à piocher dans la mythologie grecque ou tu veux plutôt une reconstitution quasi historique ? parce que la première solution serait quand même plus simple (pour ne pas dire beaucoup trop simple)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.